COVID-19 – COMMUNICATION

Fruits de Mer Lagoon prend toutes les mesures nécessaires pour limiter le risque d’exposition de ses employés et souhaite donner aux clients l’assurance que tous les plans et protocoles de continuité des activités nécessaires sont mis en place.

Bien que Fruits de Mer Lagoon maintienne ses activités habituelles, nous limitons les employés qui se sont rendus dans les régions touchées ou qui soupçonnent qu’ils ont été en contact avec une personne infectée à se rendre sur les sites des clients jusqu’à ce qu’ils aient été exempts de symptômes pendant au moins 14 jours.

Actions et Protocole
Des restrictions internes sont en place pour tous les voyages aériens intérieurs et internationaux non essentiels pour affaires.

Les fonctions opérationnelles essentielles comme la livraison des produits aux clients se poursuivront, mais tous les plans de voyage doivent être approuvés, conformément aux protocoles mis en place.

Les plans de voyage existants doivent être transmis conformément aux protocoles d’examen et d’approbation. L’approbation ne sera accordée que pour les déplacements essentiels.

Dans la mesure du possible, les réunions d’affaires internes et externes devraient se dérouler sur des plateformes en ligne plutôt que de se déplacer.

Voyages Personnels
Les employés ont été avisés de tenir leur supérieur hiérarchique au courant de tout voyage personnel prévu, de sorte que, au besoin, des dispositions appropriées puissent être mises en place pour leur retour, ce qui doit être convenu avant le départ.
Ces dispositions peuvent inclure l’auto-isolation au retour, et l’infrastructure de TI nécessaire sera mise en place pour accommoder le travail à domicile, dans la mesure du possible.

Bonnes Pratiques d’Hygiène
Des conseils et des rappels supplémentaires ont été donnés à tout le personnel concernant les bonnes pratiques d’hygiène pour des choses comme le lavage des mains et le nettoyage efficace des postes de travail chaque jour. Fruits de Mer Lagoon est une usine alimentaire approuvée par l’ACIA et, en vertu de la certification de 3e partie, Fruits de Mer Lagoon est assujetti en tout temps à des règles d’hygiène et d’assainissement strictes. Tous les employés de l’usine sont formés pour assurer à nos clients un produit sûr et sain. À la suite des événements actuels, Fruits de Mer Lagoon a pris des mesures renforcées dans le contexte du contrôle de ses normes d’hygiène et de sécurité.

Communication et Mises à Jour
Le personnel sera tenu au courant des mises à jour ou des changements apportés à la situation au moyen de communications par courriel et de directives.

Said Cheaib
Président & CEO

Certifications & engagements